Sadin Éric

14 Août 2022

Écrivain et philosophe, Éric Sadin est l’un des penseurs majeurs des technologies numériques et de leur impact social, politique et civilisationnel.

Il est invité à donner des conférences dans le monde entier et ses livres sont traduits dans plusieurs langues.

Il publie régulièrement des tribunes dans Le Monde, Libération, Marianne, Die Zeit, EL Pais…

Depuis la rentrée scolaire 2020, des extraits de ses livres ont été mis au programme des manuels Hatier et Nathan de Terminales de Philosophie.

Source

Ça devrait vous plaire aussi :

GUILLAUME Jean-Claude

GUILLAUME Jean-Claude

Jean-Claude Guillaume, élève de Jean-Marie Frèrès en apiculture, est Technicien d’études dans le domaine de l’instrumentation et de la régulation pour des projets de centrales électriques ou autres. Son sens de l'analyse, rigueur et efficacité, lui a permis, avec...

Amorós Miguel

Amorós Miguel

Miguel Amorós, aussi appelé Miquel Amorós, né le 9 avril 1949, est un historien et théoricien anarchiste espagnol, proche de la critique situationniste et des courants anti-industriels. Page Wikipedia Article publié: L’importance actuelle de la Colonne de Fer dans la...

Engels David

Engels David

David Engels (né le 27 août 1979 à Verviers) est un historien belge, professeur de recherche à l'Instytut Zachodni à Poznan après avoir été professeur à l'Université libre de Bruxelles. Article publié: Demain l'Empire?

0 commentaires